lundi 5 août 2024

Qu'as- tu dit ? ...


Mes mots que je te dis ne sont pas là  pour te tuer, je le sais

Mes mots que je te dis n'ont pas toujours dit ma pensée


Les mots que tu m'as  dit  ne sont  pas là pour me tuer, je le sais

Les mots que tu m'as  dit  n'ont pas dit aussi toujours ta pensée


Mes mots sont partis si vite sans me demander mon avis

Mes mots sont partis si vite que je n'ai réussi qu'à blesser ta vie


Tes mots sont partis si vite sans te demander ton avis

Tes mots sont partis si vite que tu n'as réussi qu'à blesser ma vie


Voilà nos mots échoués sur le rivage, abandonnés et misérables

Voilà nos mots qui pleurent, demandent pardon et amende honorable


L’amour succombera à nos mots si peu charitables

L’amour rendra l'âme et restera misérablement incapable


Marie Dominique B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire